D2 Adultes saison 2015/16

Renseignements, dates, résultats, etc...
Répondre
Avatar du membre
petit poney
Messages :177
Enregistré le :jeu. 2 déc. 2010 20:46
D2 Adultes saison 2015/16

Message par petit poney » lun. 5 oct. 2015 18:32

Bonjour
Première ronde à Gorges pour notre équipe complétée au pied levé par Justin qui remplace Romuald malade;
Il hérite de la table 1 et gagne son match après une propre et une finale maitrisée de bout en bout qui pousse son adversaire à choisir entre la perte de sa seule pièce ou laisser Justin faire promotion.
table 2 Ronan gagne rapidement une pièce et son adversaire couche son roi un brin désabusé.
table 2 Luc gagne aussi contre une dame charmante et "généreuse"
table 4 Bérenger pour son premier match avec Saint Nazaire domine facilement son adversaire et aurait sans doute pu (du) mater plus vite sans passer par une interminable série d'échecs.
Bilan de la journée, nous partageons la première place du groupe avec deux autres clubs dans un groupe de 10 équipes.
Ronde 2 contre l'échiquier sèvre et Maine au club le 15 novembre.
Lorsque je perds un fou , c'est petit peu de moi qui s'en va

Avatar du membre
petit poney
Messages :177
Enregistré le :jeu. 2 déc. 2010 20:46

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par petit poney » dim. 10 janv. 2016 22:51

Bonjour
Après une ronde gagnée par forfait , nous nous rendions aujourd'hui au club de Sucé sur Erdre qui partageait la tête du classement avec nous.
Renfort précieux au premier échiquier en la personne de Yoan.
Premier à finir cet après midi, Romuald perd nettement, table 2 contre un adversaire précis. :twisted:
Au 4ème échiquier Ronan gagne une partie ou il prend vite l'avantage et cumul le gain d'une pièce avec une promotion pour mater. :fetard:
Au 3 ème Luc gagne contre un joueur expérimenté (un vieux quoi) qui laisse filer 3 pions . :roll:
Pendant ce temps Yoan et son adversaire tiennent en haleine les deux équipes: pour nous une nulle suffit pour gagner la rencontre mais pour Sucé le gain est obligatoire pour obtenir le partage des points.
Finalement après de nombreuses propositions de nul , l'adversaire de Yoan accepte la nulle et nous donne la victoire.
Bilan de la rencontre 2 à 1 pour nous et nous voici seuls en tête de la D2. :dansons
Lorsque je perds un fou , c'est petit peu de moi qui s'en va

Avatar du membre
Rénald
Messages :777
Enregistré le :lun. 29 nov. 2010 22:34

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par Rénald » dim. 10 janv. 2016 23:12

Bonsoir,

BRAVO !
El presidente

Avatar du membre
Chessou
Messages :69
Enregistré le :dim. 12 déc. 2010 22:58

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par Chessou » mar. 12 janv. 2016 18:11

Bravo à toutes les équipes, de bons résultats ce jour si j'ai bien compris, est-ce dû à ma présence exceptionnelle? Peut-être qui sait!!! :P :lol:

:fetard:
"Il existe deux types de sacrifices, les corrects et les miens!" Tal
"Chaque microseconde, quelqu'un, quelque part sur la planète joue un mauvais coup, c'est quand même idiot que ça tombe à chaque fois sur vous!" Fritz

Avatar du membre
petit poney
Messages :177
Enregistré le :jeu. 2 déc. 2010 20:46

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par petit poney » dim. 3 avr. 2016 18:05

Bonjour
Carton plein pour la D2 cette saison , avec 21 points marqués sur 21 possibles. :dansons :dansons :dansons :dansons
Nous terminons seul premier du championnat. :fetard:
Dernière ronde aujourd'hui dans les locaux de l'échiquier Sèvre et Maine.
Victoire 3 à 1 avec un faux pas de Léo qui laisse partir sa dame.
Lorsque je perds un fou , c'est petit peu de moi qui s'en va

Avatar du membre
Chessou
Messages :69
Enregistré le :dim. 12 déc. 2010 22:58

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par Chessou » dim. 3 avr. 2016 22:59

:tchin:

Bravo Luc un capitaine de prestige pour une équipe en or! Pourvu que ça dure!

Léo a "mangé" son adversaire! Si si!
Luc joue avec mon coeur, il était trop gagnant m'a t'il dit, il a rendu un peu de matériel pour rééquilibrer la partie... :D , c'est ça les compétiteurs ils aiment que ce soit pimenté!
Je joue une partie paisible puis mon adversaire me donne gentillement une pièce: j'approuve!!!
Léo lâche sa dame sur une petite tactique mesquine, mais il renvoie l'ascenseur en faisant de même et la récupère avec avantage d'une pièce mais qu'il lâche à nouveau. La partie tend vers la nulle mais l'entrée en finale mal négociée fait perdre la partie, on était pas loin du sans faute!
:fetard:
"Il existe deux types de sacrifices, les corrects et les miens!" Tal
"Chaque microseconde, quelqu'un, quelque part sur la planète joue un mauvais coup, c'est quand même idiot que ça tombe à chaque fois sur vous!" Fritz

Avatar du membre
Rénald
Messages :777
Enregistré le :lun. 29 nov. 2010 22:34

Re: D2 Adultes saison 2015/16

Message par Rénald » lun. 4 avr. 2016 08:14

Bonjour,

Bravo, 7 victoires, 7 matchs, simplement. Montée en D1 !
El presidente

Répondre