Elections CDJE 44

Forum principal du club d'échecs
Répondre
Avatar du membre
Rénald
Messages :777
Enregistré le :lun. 29 nov. 2010 22:34
Elections CDJE 44

Message par Rénald » mar. 15 nov. 2016 21:44

Bonsoir,

Message de Didier Fretel, actuel secrétaire du CDJE 44.

Bonsoir à toutes et tous.

Je ne croule pas sous les réponses concernant les futurs volontaires pour former une équipe pour diriger le cdje après le départ de Laurent de la présidence début 2017.

Seules 6 personnes sont partantes pour l'instant........Il en faut 3 fois plus au minimum sachant que tous n'ont pas besoin de siéger au comité directeur. Je vous demande donc de m'indiquer quelles actions pensez vous qu'il faudrait stopper si le nombre de volontaires reste si réduit.....

Faudra t-il stopper le TE? le Rétif? les championnats jeunes 44? les accompagnements des jeunes aux championnats de France? les stages de formation des jeunes, d'arbitres, d’animateurs, entraineurs? les interclubs D1/D2? les championnats scolaires 44 (en danger dès cette année)? les autres actions du cdje? le site internet du comité? la tenue des comptes du comité? le secrétariat du comité? Le montage de dossiers auprès des institutions (subventions, dotations....) ? la présence aux réunions avec les institutions? la présence à des évènements (ex: sentez vous sport à Nantes)? etc.............................

Ou faudra t-il dissoudre le cdje et TOUT stopper?

Il est clair que ces 6 volontaires ne pourrons pas  faire tout ça malgré toute la bonne volonté possible.

Désolé de vous bousculer un peu mais il y a vraiment URGENCE. Pensez à chercher du renfort dans vos clubs respectifs; vous ne pouvez pas tout faire non plus vous-mêmes.

Cordialement
Didier Fretel
Secrétaire du cdje 44
El presidente

Répondre